Prévoir ses obsèques

Penser de son vivant à ses propres funérailles est une réflexion difficile à mettre en oeuvre mais permet d’anticiper ses propres obsèques, rassembler ses volontés, budgétiser pour l’avenir et penser à ses proches.

Anticipez l’organisation des funérailles et définissez votre budget en nous confiant vos souhaits de dispositions funéraires, qui seront respectés lors de votre décès. Sur rendez-vous, nous répondrons à toutes vos interrogations et nous vous proposerons un devis personnalisé.

18 avis de familles
Logo de Google
5/5

Lors d’un décès, il faut organiser les obsèques mais aussi réaliser un grand nombre de démarches administratives, et ce, en très peu de temps. En plus de la douleur liée à la perte de l’être cher, l’inquiétude et la fatigue ne permettent pas de commencer le travail de deuil dans les meilleures conditions.

Prévoir ses funérailles en nous confiant vos souhaits, c’est préserver vos proches, couvrir les frais d’obsèques et partir dans le respect de ses volontés.

Préservation des volontés

Faire un devis de dispositions funéraires permet de consigner en détail les souhaits du défunt (type de cérémonie, choix du lieu, etc.), garantissant ainsi le respect de ses dernières volontés sans ambiguïté.

Le fait de prévoir vos obsèques décharge les familles de l’organisation logistique et administrative des funérailles, leur permettant de se concentrer sur le recueillement et le soutien mutuel.

mains prises l'une dans l'autre pour soutenir

Demandez votre estimation d’obsèques en ligne

Nous confier vos souhaits de dispositions funéraires, c’est bénéficier de notre expertise sur les différents services funéraires pour pouvoir faire son choix en toute tranquillité.

Que votre choix se porte sur une crémation ou une inhumation, nous sommes à vos côtés à chaque étape pour vous aider à faire vos choix en toute sérénité et faire en sorte que vos volontés soient respectées le moment venu. Sachez que nous assurons également le transport de corps et le rapatriement de corps, en cas de besoin.